Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée : Aimant a drop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée : Aimant a drop

Bonsoir,
    Avis aux flemmard : cette idée est pour vous !
    Une nouvelle idée m'est venu suite a mes donjon 75 ou je passe plus de temp a ramasser les drop qu'a taper les boss, alors même s'il est vrai qu'on les tapent surtout pour leurs drop c'est pas drole de passer la moitié du donjon a le faire
    L'idée consiste en un nouvel item, qui s'appellerait par exemple "aimant a drop".
    Même si je pense que le nom détaille bien sa fonction, je développerait quand même :
    Il servirait a prendre tous ce qui est prenable a proximité et posé par terre.
    Comment l'acquérir ? une quete consistant a ramener 1 éclat de chaque type (glace, lave, vide, lumière et cœur) me paraitrait intéressante, ou peut être son obtention pourrait t'elle être automatique avec les pack cadeaux prenable apres un certain temp passer dans le jeu (on pourrais enlever le mégaphone pour le mettre par exemple ^^')
    Points positif :
    -gain de temp sur le ramassage d'item
    -plus trop de risque de voir des item disparaître avant de les avoir ramassés quand on a une mauvaise connexion internet
    -plus besoin d'appuyer sur la touche espace et de passer pour un fou
    points négatif :
    -des lignes de codes a créer pour les développeurs
    -risque d'abus lors du ramassage après quelques évents (a la mort du Crapotaure au Dédale si le tueur ne ramasse pas les drop une seul personne pourrait tout rafler a l'aide de cet objet ...
    -un espace d'inventaire occupé de plus
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturedropdj75.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			413016

Merci de voter pour l'idée et si possible d'expliquer de manière constructive votre vote ^^

Bon jeu a tous !
    19
    J'aime l'idée, je vote pour !
    89.47%
    17
    inutile selon moi, quel interet ?
    10.53%
    2
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

j'ai déjà fait des djs mais jamais vu autant d'items en même temps !

Mais il y a déjà le mode auto qui sert a trier les objets...
    Pourrais-tu dévelloper, un peu + ton idée? je n'ai pas tout compris ^^

PS : attention tu as oublié le sondage !
    sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Ce n'était pas un oubli mais il faut le rajouter après avoir créer le post, or tu as répondu 4 min après ... (s'pece de Geek )

Sinon ba donjon 75 ; 5e salle ... remarque j'ai tricher, j'ai tout tuer pour ramasser après (sans ramasser entre la mort des mobs) mais bon ca arrive quand la morsure proc ^^')

Cependant dans la plupart des autres donjon il n'y a (ouf) pas autant de trucs a ramasser

Et pour le mode auto il me semble qu'il prend environ un item par seconde, quand y en a des dizaines a ramasser...
      Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
      -Grir, lascar d'Ultalis-

Commentaire

Rhoo j'suis juste tombée dessus alors que je trainais x)
        Donc si je comprend bien l'ément sert a prendre tous les objets rapidement ? Mais tu peux aussi appuyer (comme un fou) sur la barre espace ça marche tout aussi bien nn?
        sigpic

Commentaire

Ca marche c'est juste long puisque 3 appuie a la seconde ne compteront que comme un, il y a une limite au ramassage ^^ (appuie/temp)
          -Grir, lascar d'Ultalis-

Commentaire

Je vote Pour, j'ai le même souci étant donné que je regroupe les mobs pour qu'ils soient touchés par les Malédictions tous en même temps (Dévot qui tape comme une quiche, on se débrouille comme on peut )
            Je me retrouve donc dans la même situation que sur le screen et je passe plus de temps à attendre le ramassage des drops qu'à tuer les mobs.

Je me dis aussi que ça règlerait le souci du périmètre de ramassage qui est un peu "court" lorsque l'on attaque à distance. Certains objets ne sont pas ramassés suffisamment vite, je m'éloigne un peu pour le mob suivant et je perds le drop si je ne suis pas devant l'écran. Méga rageant avec ces fichus Ordres level 120+. Déjà qu'ils sont rares si, en plus, on les manque...

J'espère sincèrement que cette idée verra le jour et je te remercie de l'avoir imaginée et formulée.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

Commentaire

Même si je vois pas trop comment ça peut être réalisé, 100% Pour, le ramassage auto ramasse pas forcément assez vite en Nargon ou en 75.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Je vote pour aussi !
                sigpic

Commentaire

tu as pas besoin de tout les objets que font tomber les mob et ton objet ramasse tout non? Donc après tu as plus de place dans ton inventaire sa va nous faire du temps pour que on puis jeter apres si tu dis c'est selon le choix que on a mit dans le mode auto si c'est sa pourquoi pas dire plutot : pouvez-vous augmenter la vitesse de droppe avec le mode auto comme sa pas besoin de coder un nouvelle item qui droppr tout et qui va nous prendre une place et les items blanc inutile. Je dis sa mais je trouve bizzarre moi même si les mob dans le dj 75 je sais ceux que jai besoin (gemme et CD) donc je met en jaune et les gemme qui sont plus gros que les CD on les vois plus facilement que les cd . Pourquoi je met pas bleu pour que sa les droppe car sa va droppe les formule qui me sert pas et qui me remplit l'inventaire pour rien donc perte de temps pour les jeter.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Je suis pour aussi même si je n'ai pas le niveau du donjon 75 je trouve ça intéressant ( quand j'y serais ) car plus besoin d'appuyer comme un fou sur la barre d'espace.
                    (S14)Natos2

Commentaire

Envoyé par voldre26 Voir le message
                      tu as pas besoin de tout les objets que font tomber les mob et ton objet ramasse tout non? Donc après tu as plus de place dans ton inventaire sa va nous faire du temps pour que on puis jeter apres si tu dis c'est selon le choix que on a mit dans le mode auto si c'est sa pourquoi pas dire plutot : pouvez-vous augmenter la vitesse de droppe avec le mode auto comme sa pas besoin de coder un nouvelle item qui droppr tout et qui va nous prendre une place et les items blanc inutile. Je dis sa mais je trouve bizzarre moi même si les mob dans le dj 75 je sais ceux que jai besoin (gemme et CD) donc je met en jaune et les gemme qui sont plus gros que les CD on les vois plus facilement que les cd . Pourquoi je met pas bleu pour que sa les droppe car sa va droppe les formule qui me sert pas et qui me remplit l'inventaire pour rien donc perte de temps pour les jeter.
                      L'aimant en question ramasserait les drops sélectionnés dans la fenêtre AFK mais plus rapidement, si tu préfères. D'un bloc, contrairement à maintenant où ils sont ramassés un par un.
                      C'est cela qui est génant quand tu te retrouves avec un gros tas de drops.

Et aussi qui te pénalise quand tu attaques à distance et que tu t'éloignes trop vite de la zone de ramassage parce que tu OS les mobs.
                      Perso, c'est le truc qui me fait le plus rager. Attendre encore, ça peut aller.
                      - Les Innocents -

Commentaire

Je me permets un petit up car il serait dommage que cette idée tombe dans l'oubli.

Hier, j'ai passé une heure en afk sur les Ordres 120+ et je suis restée devant l'écran à observer mon perso. Je voulais en avoir le coeur net car, ces derniers temps, mes Afk étaient totalement improductifs ou presque...
                        Outre que les Elités sont "vides" 2 fois sur 3 ( ), une grande partie du temps, je ramasse trop lentement et si je n'avais pas été là pour bouger et récupérer ceux qui sont tombés, ils me passaient sous le nez.

Sans forcèment créer un Item supplémentaire pour le ramassage instantané, serait-il possible de remédier à ce souci ?

Quant à ceux qui trouvent l'idée inutile, m'est avis qu'ils n'ont pas encore atteint le level 120+ Chimère.
                        Dernière modification par ValentineSaga, 28 04 2015, 08h55.
                        - Les Innocents -

Commentaire

Je suis pour, ou alors accélerer la vitesse de ramassage du mode auto mais c'est vrai que c'est agacant de voir des items disparaitre pendant que tu tue le dernier boss de la salle 5 en DJ75
                          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

Bonjour,

Ce nouvel objet sera-t-il obtenable boutique ou autre?
                            (j'ai peut être loupé le passage ou vous en parlez mais à 5h du mat', je vois pas tout )
                            Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                            Pour toute question sur le jeu --> ici
                            Un méchant bug vous gène --> par là
                            Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

lol je pense que cette item est inutile si ils veulent que sa change faut que monter la vitesse de droppage avoir un item pour le faire sa va crée des problemes du genre "oh! il m'a pris tous les objets arf je vais perdre du temps et sa me prendre une place donc autant pas l'utiliser" et si c'est par boutique ou faut l'avoir personne va le cs xD.
                              je dis sa pour que les devs ne code pas tout sa pour rien.
                              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X